11 octobre 2010 à 13:56

FC des Ballons 0 - 3 S.R.D Saint-Dié 2

S.R.D Saint-Dié 2 plus réaliste

Stade Michel - Georges

terrain bosselé, temps beau mais venteux, une poignée de spectateurs

Arbitrage de Monsieur ROCHA

Assisté de Mr ANDREUX et Mr GENÊT

Buts pour l'équipe S.R.D Saint-Dié 2:

Mr TURAN à la 63ème minute sur penalty et 92e

Mr DUVAL à la 85ème minute

...............................................................................

Mi - temps:   0 - 0

Après sa victoire contre Xertigny, le FC des Ballons allait - il parvenir à confirmer face aux réservistes Déodatiens ?

La réalité d'un jour n'est pas la vérité du lendemain puisque les hommes de Laurent COLNEL se sont sévèrement inclinés.

Pourtant, dès le coup d'envoi, BOUMNIJEL  aurait pu ouvrir le score, mais le ballon passait au -desus .

Les visiteurs allaient reprendre du poil de la bête 7e et 11ème minute, le FC des Ballons se montrait dangereux sur coups de pied arrêtés mais les trois occasions avortaient 16e et 19e et 30ème minute.

La plus belle action de l'acte initial était à mettre au crédit des locaux, le tir de Johann COLNEL mourait sur la transversale 35ème minute.

A la reprise, les joueurs de Jocelyn BAGARD allaient se montrer beaucoup plus dangereux.

Et, sur une faute de PINTO, l'arbitre désignait le point de penalty, TURAN ne laissait aucune chance à HADDADI 63ème minute.

Les visiteurs allaient doubler la mise par DUVAL, suite à une passe en profondeur 85ème minute.

Et comme si l'addition n'était pas assez lourde, dans les arrêts de jeu, TURAN lobait le gardien du cru qui ne pouvait empêcher le ballon de franchir sa ligne de but.