8 décembre 2008 à 00:00

VESOUL 2 - S.R.D SAINT-DIE

12éme journée du championnat de France Amateur 2 GROUPE C

Saint - Dié avec opportunisme

Faisant preuve d'un sans froid, d'un réalisme et grâce à un doublé du jeune KOULIBALY    17ans

Les S.R Déodatiens ont obtenu, hier à Vesoul, un succès rassurant.

VESOUL B   1   -   2   S.R.D  SAINT- DIE

Stade René HOLOGNE, pelouse synthétique, temps froid

Arbitre du centre M. CORSINI, assisté de M. AUBE et M. CHAMBARD

Avertissements à Vesoul  2  :   M. DA SILVA à la 59éme minute.

M. SALA à la 68éme minute

Avertissement à Saint - Dié :   M. GRAVELIN  à la 68éme minute

But pour l'équipe de Vesoul 2 :   M. MAHRACH à la 62éme minute

Buts pour l'équipe de Saint-Dié :  M. KOULIBALY à la 35e et 72éme minute

Manuel MATHIEU et les Déodatiens ont réalisé une bonne opération comptable, en s'imposant hier sur le terrain synthétique de VESOUL.

Mi - temps :     0  -  1

En posant une réserve sur la composition de l'équipe Vésulienne, la formation de Saint - Dié annonçait clairement la couleur.

Une heure et demie plus tard, les joueurs de Dominique LESSE pouvaient bien oublier leur initiative initiale.

Car ils ont réussi à arracher les quatre points d'un succès qui leur apporte une bonne bouffée d'air.

Le portier Vosgien SERHANI était rapidement sous pression sur un coup franc lointain de ZIEGLER rebondissant sur la transversale 8éme minute.

S'évertuant à défendre, Saint-Dié ne réagissait que sur une tête de MANGENOT à côté du but de MOUGE 20éme minute.

COSSI trouvait une nouvelle fois la transversale de SERHANI 30éme minute très chanceux dans l'affaire.

Saint - Dié hyper opportuniste profitait pleinement d'une grossière erreur défensive Vésulienne.

MOUGE relançait mollement sur KALAA, surpris ADNANE récupérait le ballon servant instantanément KOULIBALY qui fusillait MOUGE à la 35éme minute.

ADNANE irrésistible sur son côté réalisait ensuite un petit festival mettant à nouveau la défense Vésulienne au supplice 37éme minute.

FINCK sollicitait d'une frappe lourde MOUGE qui détournait le ballon sur la transversale juste avant la pause 44éme minute.

Mené, Vesoul partait à l'assaut du but de SERHANI, COSSI 47éme minute puis MAHRACH 49éme minute butait sur l'excellent portier Vosgien.

Mais Vesoul était enfin récompensé de ses efforts par MAHRACH qui, d'une frappe puissante au second poteau, égalisait à la 62éme minute.