S.R.D SAINT-DIE : site officiel du club de foot de ST DIE - footeo

9éme journée du groupe C

01-12-2008

Entraîneur S.R.D SAINT-DIE Monsieur LENOIR Fabrice

Stade Gentilly, pelouse synthétique, temps froid

Arbitrage M. LOTTERIE, assisté de M. BRAUN et M. PERRIN;

Buts pour l'équipe de NANCY Ht du LIEVRE : M. EL ABBASSI 19éme minute.
M. N. EL MAGNOUGI 25éme minute.
M. BEN HAMED 27éme minute.
M. TAHIRI 64e et 87éme minute.

But pour l'équipe de SAINT-DIE : M. TISSERAND 51éme minute

S.R.D SAINT-DIE 2 surclassé

Mi - temps : 3 - 0

Ce match s'annonçait serré entre deux équipes à égalité de points au classement.
Mais, une heure et demie plus tard, on a pu constater qu'il n'y avait finalement pas eu photo entre les deux rivaux du jour.
Les Déodatiens se montraient pourtant les premiers dangereux, mais OLRY et N'DOYE butaient à chaque fois sur le portier local ROUSSELET 9e, 14e, 15éme minute.
Mais la tendance allait alors s'inverser.
Le milieu Nancéien, EL ABBASSI, s'emmenait le ballon d'un contrôle orienté et devançait la sortie du gardien adverse pour ouvrir la marque 19éme minute.
Puis sur un mouvement d'envergure, KHIRI butait sur le goal visiteur GRANDIN, mais N.EL MAGNOUGI poussait le ballon au fond des filets d'une tête plongeante 25éme minute.
Enfin, suite à une remarquable action en triangle entre M. LAOUER, N. EL MAGNOUGI et BEN HAMED, ce dernier marquait dans le but vide 27éme minute.
Après la mi-temps, les Vosgiens essayaient de rattraper leur retard, ce qu'ils parvenaient à faire en partie après un double une - deux entre N'DOYE et TISSERAND, conclu par ce dernier à la 51éme minute.
Seulement, les visiteurs allaient laisser passer leur chance de réduire encore le score, N'DOYE butant à nouveau sur ROUSSELET.
A partir de ce moment, les joueurs locaux repartaient de l'avant, et ainsi, EL ABBASSI lançait parfaitement TAHIRI, qui inscrivait le quatrième but du Haut - du - Lièvre, d'un extérieur du pied droit 64éme minute.
Enfin de match, TAHIRI s'offrait même un doublé après une superbe transversale de K. LAOUER et venait ainsi conclure la nette victoire des Nancéiens 87éme minute.