17 novembre 2008 à 00:00

8éme jour du championnat de Promotion d'Honneur du groupe C

Entraîneur de Saint-Dié 2 : Monsieur LENOIR Fabrice
             Entraîneur de VANDOEUVRE : Monsieur SIAVOSH Emilio

Stade Emile Jeanpierre, pelouse humide, temps gris, une soixantaine de spectateurs.

Arbitrage de M. WAGENHEIN, assisté de M. LAURENT et PARISOT.

Avertissements à SAINT-DIE : M. GONCALVES à la 31éme minute, M. MEZZOUAI 77éme minute, M. TREF à la 88éme minute.

Avertissement à VANDOEUVRE : M. ELOUAFI à la 16éme minute.

Buts pour l'équipe de SAINT-DIE 2: M. ORLY 24e et 63éme minute, M. FINCK 70éme minute sur penalty.

But pour VANDOEUVRE 2 : M. ANDREOLI à la 34éme minute

Mi - temps :    1  -  1

SAINT- DIE 2 plus réaliste

Les réservistes Déodatiens accueillaient hier l'avant - dernier de la classe et dès les premiers instants, on pouvait imaginer une lourde défaite pour les Meurthe - et - les - Mosellans.
En effet en l'espace de quatre minutes, les locaux se procurèrent trois occasions franches par l'intermédiaire de FINCK.
Les débats prirent ensuite un rythme beaucoup moins soutenu, Vandoeuvre montrant un visage séduisant.
L'ouverture du score, par ORLY, apparaissait cependant logique.
Cette réalisation ne démoralisait pas les visiteurs.
Les  locaux manquèrent le break quand GEHIN dribbla la défense et se heurtait à BRISSAUD 29éme minute.
Saint-Dié parut ensuite plus à la peine et l'égalisation d'ANDREOLI récompensa Vandoeuvre 34éme minute.
A la reprise, les locaux reprirent une certaine domination, mais c'était TACHET qui alertait GRANDIN 55éme minute.
Le deuxième but d'ORLY, contre le contre du jeu donnait de l'air aux Vosgiens 63éme minute.
Tandis que la tête d'ELOUAFI 66éme minute ne trouvait pas le cadre .
A la 70éme minute FINCK convertit un penalty qui semblait discutable qui scellait le sort des débats.

Ils ont dit.

Fabrice LENOIR entraineur de Saint - DIé 2:
" On a été mauvais, on doit être capable de faire mieux, mais il faut se contenter de prendre des points quand on nous les donne..."

Emilio SIAVOSH entraîneur de Vandoeuvre 2 :
" ça a été un très beau match des deux côtés.
Nous avons bien réagi après l'ouverture du score et nous avons été pas mal en deuxième mi-temps.
Et puis il y a eu ce penalty..."