S.R.D SAINT-DIE : site officiel du club de foot de ST DIE - footeo

HADOL 1 - 0 S.R.D Saint-Dié 2

13 septembre 2010 - 12:52

Les Déodatiens sont avertis

Promotion d'honneur Régional

Les Déodatiens sont avertis

Stade des Bruyères,pelouse difficile, temps variable

40 spectateurs

Arbitrage de M. EL SAYOURI

Assisté de M. RICHARD et DE ALMEIDA

Avertissements à l'équipe d'HADOL :

M. CURIEN à la 33ème minute

M. JACOPIN à la 70ème minute

M. LOSSEROY à la 81ème minute

...................................................................

Avertissements à l'équipe S.R.D Saint-Dié 2:

M. SALL à la 43ème minute

Exclusion temporaire M. CHOUITER à la 88ème minute

Exclusion  M. CHOUITER à la 89ème minute  

.................................................................

But pour l'équipe d'HADOL:

M. JACOPIN à la 86ème minute

Mi - temps : 0 - 0

Ils ont bien mérité leur dessert du week - end prochain.

Dimanche pour le compte du 3e tour de la coupe de France, HADOL recevra l'équipe première de Saint-Dié l'esprit libre, et pourra s'offrir 90 minutes de bonheur contre les pensionnaires de C.F.A 2.

Cette tranquillité, les joueurs d'Olivier MOREL l'ont acquise en avalant leur plat de résistance, la réserve Déodatienne, dont quelques éléments devraient retrouver le stade des Bruyéres dimanche prochain.

Les TURAN, ELLAPIN et autres GRANDIN pourront prévenir leurs partenaires de ce qui les attend, un rude combat, face à une formation Hadolaise qui a démontré hier ses vertus collectives et sa patience.

Sur une pelouse que les Déodatiens de dimanche vont aussi peu apprécier que ceux d'hier, ce sont pourtant les joueurs locaux qui furent les premiers en difficulté.

A la sortie d'un beau jeu en triangle, CHOUITER lançait BENKAÏD qui éliminait DUBOIS avant de frapper mais un retour de VAUTRIN tirait d'affaire les Hadolais 10ème minute.

Un jeu à terre que les Déodatiens ne parvinrent plus à reproduire, DUBOIS pouvait se contenter d'être vigilant sur les phases arrêtées et ses partenaires mettaient le nez à la fenêtre d'abord par JACOPIN 15ème minute et VUILLEMIN 34ème minute, mais surtout par BEHR, seul face à GRANDIN, qui voyait son ballon piqué filrter avec le poteau droit 31ème minute.

La seconde période était du même tonneau, une seule véritable occasion Déodatienne, un raid d'un BENKAÏD pas assez altruiste en dépit de plusieurs coup - francs potentiellement dangereux et un ballon bien mieux utilisé par les HADOLAIS;

Et même si les occasions se faisaient assez rares, la tête de BEHR à côté 47ème minute et le face - à - face manqué de VUILLEMIN 53ème minute auraient laissé des regrets à Olivier MOREL et ses hommes.

Le money time approchant, le coach Hadolais lança ses remplaçants sur le pré, histoire d'amener davantage de vivacité aux avant - postes.

Ce sur quoi Jocelyn BAGARD avec 12 hommes sur la feuille, ne pouvait pas compter, et ça s'est vu, usé par un niveau de jeu qu'il découvrait hier, BEDDA se faisait pièger par BAUR, entré quelques minutes auparavant et parti dans son dos sur une touche presque anodine.

Double peinne, sur son retour défensif, le jeune défenseur Déodatien concédait le penalty et se blessait.

Deux minutes le temps d'évacuer le malheureux et JACOPIN donnait l'avantage aux siens, malgré un GRANDIN parti du bon côté 1 - 0 à la 86éme minute.

Il restait du temps à Saint-Dié pour revenir, ça se compliquait quand CHOUITER , exclu temporairement pour contestation, s'en prenait verbalement à l'arbitre, qui l'expulsait, tout court.

Saint-Dié venait de perdre pied, HADOL rêve d'en faire de même la semaine prochaine.

L'espoir est là, le moral aussi.

Réaliser par le journaliste M.  P.- E. B de Vosges Matin

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 4 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU