S.R.D SAINT-DIE : site officiel du club de foot de ST DIE - footeo

HADOL 0 - 2 S.R.D SAINT-DIE 2

31 mai 2010 - 16:28

S.R.D Saint-Dié 2 en cinq minutes

S.R.D Saint-Dié 2 en cinq minutes

Stade des Bruyères, pelouse bosselée

Une trentaine de spectateurs

....................................................

Arbitrage de Monsieur GROSMANN

Assisté de M. PARMENTELOT et de M. BAUMONT.

....................................

Buts pour l'équipe S.R.D Saint-Dié 2:

M. COULIBALY à la 23ème minute

M. BISKUP à la 28ème minute

.................................

Mi - temps:  0 - 2

Les réservistes des S.R. Déodatiens n'étaient plus maîtres de leur destin puisqu'une ultime victoire à HADOL devait être conjuguée avec un revers ( peu probable...) de PULNOY face à Haroué Benney pour se hisser sur la première marche du podium, synonyme de lauriers et, surtout, d'accession en promotion d'honneur.

Il n'était donc pas question pour les joueurs de la sous - Préfecture de tergiverser et, malgré deux premières frappes de GAËTTER juste à côté du cadre 13e et 15e, ce sont les visiteurs qui se montraient les plus entreprenants.

Notamment par Mamadou COULIBALY qui bénéficiait, sur un long centre de Finck, d'une sortie hasardeuse de DUBOIS, le portier du cru, et d'un contre favorable pour ouvrir le score 23ème minute 0-1.

Le buteur servait peu après BISKUP qui s'en allait offrir aux siens un break, amplement justifié dans une défense hadolaise étonnamment statique 28ème minute 0 - 2.

Imprécis dans la finition, les joueurs d'Olivier MOREL rétorquait néanmoins par ODILLE, dont les reprises de volée 41e et de demi-volée 45ème minute passaient respectivement au - dessus et à côté du cadre.

Deux coups francs, à vingt mètres et plein axe, offraient deux occasions aux locaux en début de second acte, mais le mur Déodatien déviait le ballon frappé par MOREL 55ème minute alors que GRANDIN, le portier visiteur, se détendait sur la tentative de JOLY, pour préserver la virginité des seins 58ème minute.

Le FC HADOL - DOUNOUX poussait et aurait pu obtenir une légitime réduction de l'écart sur une frappe de GAËTTER qui heurtait la transversale de plein fouet 62ème minute ou sur deux occasions de MOREL en profondeur 66ème minute, puis une frappe lointaine 68ème minute, mais en vain...

Le dernier quart d'heure ne changeait plus rien à la marque et c'est avec ces deux unités acquises en l'espace de cinq minutes que les Déodatiens bouclaient leur exercice.

Déçus d'échouer à un point de PULNOY, victorieux également.

Verdict

Sous réserve d'homologation:

Accèdent en promotion d'honneur:  PULNOY, ainsi que le meilleur deuxième des quatre groupes.

Sont relégués en promotion de district:

TRONVILLE, NEUFCHÂTEAU et GOLBEY 2, ainsi que le moins bon neuvième des quatre groupes.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 4 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU