S.R.D Saint-Dié 1 - 4 S.A.S Epinal 3

14 avril 2009 - 13:53

Match en retard de la 10eme journée du championnat de promotion d'honneur, groupe C

Epinal:  la belle affaire

Stade Emile Jeanpierre, arbitrage de M. POIROT

Avertissements à Saint - Dié 2:

M. BALTA à la 17eme minute

M. GONCALVES à la 29eme minute

M. AIGLIN à la 57eme minute

M. JACQUEL à la 81eme minute

Avertissements à Epinal 3:

M. TASDELEN à la 33eme minute

M. BARRANGER à la 53eme minute

M. GAILLOT à la 65eme minute

M. CURIEN à la 90eme minute.

But pour l'équipe de Saint-Dié 2 :

M. PIBIS à la 11eme minute

Buts pour l'équipe d'Epinal 3:

M. FERNANDEZ à la 5eme minute

M. TASDELEN à la 51e et 55eme minute

M. TOUIHRI à la 85eme minute.

Mi - temps :    1  -  1

Entre une formation Déodatienne pouvant faire un grand pas vers le maintien et une équipe Spinalienne désireuse de se relancer après trois matchs sans points, il était aisé de comprendre les données d'un match finalement gentillet où pas moins de huit cartons ont été toutefois distribués bien généreusement.

Cela étant, il ne fallait pas attendre longtemps pour l'ouverture du score.

Une mauvaise passe de LESOURD permettait à FERNANDEZ de se présenter seul devant GRANDIN avant de marquer d'un ballon placé 5eme minute.

Piqués au vif, les Déodatiens égalisaient sur une frappe en pivot de PIBIS 11eme minute.

Les SR Déodatiens continuaient sur leur lancée et obtenaient un penalty suite à une faute de LOT-DEVOT sur JACQUEL, PIBIS s'élançait et trompait BALLAND.

L'arbitre en décidait autrement et refaisait tirer le penalty à la plus grande surprise des joueurs PIBIS s'élançait à nouveau et trouvait le poteau 14eme minute.

C'était le tournant de la rencontre puisqu'Epinal reprenait la direction des débats avec une frappe lointaine de TASDELEN, claquée en corner, avant que TOUIHRI ne voit son duel perdu devant GRANDIN 25e et 44eme minute.

Au retour des vestiaires, les joueurs de John PANFILI faisaient preuve d'un sacré réalisme en scorant par deux fois  en dix minutes.

Ainsi sur un corner venu de la gauche, TASDELEN trouvait les filets Déodatiennes 51eme minute.

Un avantage confirmé quatre minutes plus tard quand ce même TASDELEN profitant d'un contre , trompait GRANDIN de près 55eme minute.

Dès lors il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain tant les locaux faisaient les mauvais choix.

Et les Spinaliens en profitaient pour inscrire un quatrième but par TOUIHRI, laissé seul par la défense de Saint-Dié.

Ils ont dit

Fabrice LENOIR entraîneur de Saint-Dié:

" A pâques on fait des cadeaux.

Tout les dimanches, on doit courir après le score.

On pouvait terminer le championnat sans pression.

Là on va galérer..."

..........................................

John PANFILI entraîneur d'Epinal :

" Vu les résultats de la journée, il ne fallait pas perdre.

Nous nous sommes montrés réalistes."