6 avril 2009 à 10:54

Vandoeuvre B 2 - 2 Saint-Dié 2

18éme journée du Championnat de promotion d'honneur groupe C

En toute logique

Stade des Aiguillettes, à Villers-les-Nancy, terrain synthétique.

Arbitrage de M. SAYED.

Buts pour Vandoeuvre 2 :

M. CARPINTEIRO à la 40e et 45eme minute

Buts pour Sant-Die 2:

M. PIBIS à la 41eme minute

M. OLRY à la 65eme minute

Mi - temps :   2  -  1

Le partage des points semble on ne peut plus logique au vu de cette rencontre où chacune des formations a eu sa période faste.

Dès l'entame, les Vandopériens montrent leurs intentions offensives et dès la 2eme minute, SEKDCOW tente une première frappe trop écrasée.

Dominateur, les locaux se procurent beaucoup d'occasions à l'image de cette tête de TACKET, bien captée par GRANDIN, ou encore de cette frappe croisée de MAMMA qui passe juste à côté.

Il faudra attendre a la 40eme minute pour voir les efforts de la réserve de Vandopérienne récompensés.

CARPINTEIRO opportuniste se trouve à la réception d'un ballon mal renvoyé par GRANDIN, pourtant exempt de tout reproche jusque - là.

Mais dans la minute qui suit, les Déodatiens profitent d'un moment e flottement dans la défense local et PIBIS  égalise 41eme minute.

Loin de se démoraliser, la réserve Vandopérienne repart de plus belle et CARPINTEIRO laisse toute la défense sur place et redonne l'avantage  aux siens d'un tir croisé 45eme minute.

Au retour des vestiaires, c'est Sain-Dié qui prend le jeu à son compte.

Après plusieurs occasions franches, sauvées par le portier local BRISSAND.

OLRY va finalement trouver le chemin des filets à l'heure de jeu, profitant d'un très bon travail de PIBIS sur le côté droit 65eme minute.

Saint-Dié aurait même pu l'emporter mais la tentative de PIBIS était repoussée sur la ligne par SCROFANI.