29 mars 2009 à 14:30

Buts pour Villers-les-Nancy:

M. LANHER à la 19éme minute

M. EZZOUBAE à la 58éme minute

Buts pour S.R.D Saint-Dié:

M. PIBIS 37éme minute

Mi - temps:   1  -  1

Les villarois se devait d'engranger des ponts, indispensables à leur maintien face à des Déodatiens sur une série de trois matchs sans victoire.

Les locaux se procuraient la première occasion par l'intermédiaire d'EZZOUBAE mais gêné dans sa course par deux défenseurs, il ne cadrait pas sa frappe 2éme minute.

Saint-Dié a légèrement dominé la première période.

Pourtant ce sont les Villarois qui ouvraient le score grâce à la technique d'EZZOUBAE;

Ce dernier, après avoir passé deux défenseurs côté gauche, servait LANHER, seul dans la surface qui ne laissait aucune chance au portier visiteur 19éme minute.

PIBIS souvent à la limite du hors - jeu donnait quelques frayeurs à la défense locale qui tentait de résister tant bien que mal avant la pause.

C'est donc logiquement qu'ils encaissaient le but égalisateur de l'attaquant Vosgien, lancé en profondeur, qui remportait son duel face à MULLER  37éme minute.

Les locaux réagissaient immédiatement, RAJI décochant un belle frappe des 20 m repoussée en corner par GRNDIN 38éme minute.

De retour des vestiaires, les Meurthe - et - Mosellans entraient bien dans la partie notamment grâce à la vivacité d'EZZOUBAE, à l'origine de la plupart des actions Villaroises.

Ainsi il jouait de sa technique pour effacer un défenseur et offrir une passe en retrait dans la surface à LANHER , mais sa frappe était déviée de justesse par GRANDIN 53éme minute.

KAUFMANN décalait ensuite le ballon au second poteau pour EZZOUBAE, qui n'avait plus qu'a mettre le ballon au fond des filets 58éme minute.

Le buteur manquait ensuite le doublé dans les dernières minutes, se heurtant au portier Déodatien 88e, 89éme minute.

Les Villarois conservaient toutefois l'essentiel, une victoire importante pour se relancer dans le championnat.