9 mars 2009 à 12:38

Saint-Max 3 - 1 S.R.D Saint-Dié 2

Championnat de promotion d'honneur groupe C

S.R.D Saint-Dié 2 débordé

Stade municipale, temps pluvieux

arbitrage de M RAMBAUT, assisté de M. CHAUMONT et M. KUCUK.

Buts pour Saint-Max - Essey:

M. B. KANTE 10éme minute

M.      KANTE 23éme minute

M.      DUFOUR 63éme minute

But pour S.R.D Saint-Dié:

M.  OLRY à la 88éme minute

Mi-temps :  2 - O

Une minute de silence en hommage à Guy RAGOT, ancien président du GCA Tomblaine, décédé à l'âge de 51 ans, a précédé la rencontre, les Déodatiens semblaient mieux entamer le match que les Maxois, à l'image de FINCK, auteur d'une frappe des 35 mètres repoussée en corner par le portier local 5éme minute.

Mais ce sont les locaux qui ouvrait le score, B KANTE reprenant un corner de VAIRELLES au premier poteau 10éme minute.

DUBAS manquait de doubler la mise quelques instants plus tard, sa frappe venant flirter avec la barre transversale du gardien Déodatien 12éme minute.

Les visiteurs n'ont pas su se reconcentrer sur le match et ont alors pris un deuxième but sur une erreur défensive, MATHIEU voulait dégager un ballon destiné à M. KANTE, mais l'attaquant à l'affût, déviait le ballon dans les filets de GRANDIN 23éme minute.

Puis, M. KANTE, lancé côté droit, dribblait le gardien pour frapper, mais un défenseur bien revenu contrait son tir 36éme minute.

Après la pause, le jeu a baissé d'intensité, les MAXOIS dominaient dans la construction alors que les DEODATIENS ne parvenaient pas à poser le jeu.

C'est d'ailleurs les locaux qui trouvaient une nouvelle fois le chemin des filets, par Jérôme DUFOUR, tout juste entré sur le terrain 63éme minute.

L'addition aurait pu être plus salée pour les Vosgiens sans leur gardien, impeccable à plusieurs reprises, notamment sur une frappe de DUFOUR.

Les locaux ont relâché le rythme en fin de match, ce qui profitait aux visiteurs qui réduisaient le score par OLRY dans les dernières minutes 88éme minute.