Promotion d'honneur

M. OLRY 23éme minute

M. MASCARELLI 57éme minute sur penalty

Mi - temps  2 - 1

Pour son premier match officiel depuis le 10 décembre 2008, les Vosgiens affrontaient une équipe Meurthe-et-Mosellane classée deuxième.

Un gros morceau pour les joueurs de Fabrice LENOIR qui ont rendu une copie admirable, avec une solidité défensive aussi impressionnante que cette vitalité offensive qui leur a permis de passer trois buts à leurs adversaires du jour.

La première banderille intervenait à la 8éme minute quand TISSERAND combinait avec KHOULAIFA qui ouvrait le score.

Les locaux poursuivent sur leur lancée, pour offrir un beau match, il faut être deux et les visiteurs étaient également très affûtés, avec notamment ROEMER qui obligeait GRANDIN à claquer sa frappe au-dessus de sa transversale 16éme minute.

A la 23éme minute, OLRY signait le break de trouvant une demi-volée la lucane de hoffmann.

Dans les dix dernières minutes de la première période, les visiteurs profitaient d'une baisse de régime des Déodatiens pour réduire le score par BOURA 41éme minute.

Après cette première mi-temps très dense, on pouvait craindre un effondrement des locaux, mais il n'en fut rien.

Au contraire, les Déodatiens enfonçaient le clou sur un penalty transformé par MASCARELLI à la 57éme minute.