S.R.D SAINT-DIE : site officiel du club de foot de ST DIE - footeo

Match reporté

Le 29 novembre 2008

S.R.D Saint - Dié au repos forcé

Les premières attaques de l'hiver ont déjà fait leur oeuvre.

Avec les températures négatives de ces derniers jours la pelouse du Stade Emile Jeanpierre n'a pas vraiment supporté.

Gelé en profondeur mais aussi en surface, le terrain ne pouvait visiblement pas accueillir un match de football.

Un constat confirmé par les délégués de la Ligue de Lorraine qui n'ont pas hésité un seul instant pour le report de la partie.

Comme dans le même temps, les services techniques avaient posé un arrêté municipal.

On imagine aisément que le rectangle vert n'était pas jouable.

Un report qui ne doit pas forcément gêner les S.R. Déodatiens dans la mesure où Mangenot souffre d'une déchirure à la cuisse et que FALL  est en convalescence sans avoir joué une rencontre depuis sa signature.

Sans oublier ALIMLI qui a écopé de trois matchs ferme ( dont l'automatique ) suite à son expulsion face à Raon l'Etape.

Quant à KOULIBALY   et MAITZAINGUE  ils devront patienter la semaine prochaine face à VESOUL 2 pour renouer avec la compétition.

" C'est dommage quand même, regrette le joueur Anthony MASCARELLI  on tablait sur deux victoires en trois matchs avant la trêve pour ne pas être détaché au classement."