25 novembre 2008 à 00:00

Revue de Presse avec le quotidien de la Liberté de l'est

L'anecdote

Le 25 novembre 2008

L'anecdote

Bon c'est sûr, on n'est plus habitué à avoir de la neige dans les Vosges.

La preuve en a été donné samedi 22 novembre à 19h à Raon l'Etape lors du septième tour de la Coupe de France de football face à Saint-Dié.

Les flocons s'étant mis à tomber durant l'échauffement les deux équipes ont entamé les débats sur un terrain d'une blancheur immaculée sur lequel on apercevait à peine les lignes de touche.

Difficile de contrarier la météo.

En revanche, le public présent au stade GASSER a vite commencé à grogner quand il n'a plus vu le ballon circuler dans le manteau neigeux.

Il aura fallu attendre sept longues minutes pour que le Délégué de la rencontre ne transmettre à l'arbitre un beau ballon orange beaucoup plus voyant.

Mais bon, cela ne faisait que deux jours que Météo France avait annoncé la neige sur les vosges pour samedi soir.