Selongey 2 - 2 S.R.D Saint-Dié

Buts pour l'équipe de SAINT - DIE  M. MANGENOT à la 44éme minute

M. ADNANE à la 54éme minute

Mi - temps : 1 - 1

Si Selongey avait su prendre l'avantage dans sa période faible, il a ensuite connu un retour de bâton dans son temps fort, mais a finalement arraché un nul mérité au vu de sa débauche d'efforts.

Pour une fois en bleu, face à des Vosgiens jouant en rouge, les SELONG2ENS connaissent un clair retard à l'allumage.

Battus dans les duels, dans l'envie, ils ne voit pas trop le ballon, si ce n'est pour dégager .

Saint-Dié présente un visage bien différent de celui d'un mal classé et n'est pas venu pour défendre.

MANGENOT place d'ailleurs une tête de peu au-dessus sur un centre d'ADNANE 12éme minute et BOHM est plus que de raison mis à contribution.

Les locaux jouent alors leur carte réalisme.

Après une première banderille de CHARPENET 19éme minute, GILLES feinte le coup franc direct et glisse à LARHRISSI à droite du mur pour une frappe croisée superbe qui bat SERHANI 22éme minute.

Ce but redonne des couleurs aux hommes du duo ALLER-TAIANA pendant dix bonnes minutes, marquées par un bon tir excentré de ROZE 32éme minute.

Mais Saint-Dié reprend trop vite la maîtrise du ballon et se montre dangereux par KOULIBALY 39éme minute et ADNANE qui ne peut exploiter un ballon relâché par BOHM 41éme minute.

Alors qu'on s'achemine vers la mi-temps, MARQUET botte un coup franc le long de la touche que MANGENOT transforme en but d'une tête décroisée au premier poteau 44éme minute.

Tout est donc à refaire.

A la reprise, on ne sait quelle corde sensible les techniciens ont fait vibrer à la mi-temps, mais la production Selongéenne monte d'un cran.

Le bloc est plus haut, les éléments défensifs tentent d'apporter le surnombre, mais du déchet technique limite l'impact.

Pire sur une touche bêtement concédée et rapidement jouée, ADNANE tente une frappe de l'entrée de la surface qui finit dans la lucarne opposée 54éme minute.

Piqués au vif, les locaux se jettent alors à l'attaque, obtenant nombre de corners sans récompense à la clé.

Ils doivent toutefois se mé