S.R.D SAINT-DIE 2 - VILLERS les NANCY

10 novembre 2008 - 00:00

S.R.D SAINT - DIE B 3 - 2 C.O.S Villers-les-Nancy

Stade Emile Jeanpierre, terrain en bon état, temps pluvieux une trentaine de spectateurs.

Arbitrage .M GARTISER assisté de M. ZEROUALI et M. CLEMENT;

Avertissements à Saint-Dié: M. JACQUEL à la 59éme minute
M. GONCALVES 78éme minute

Avertissement à Villers les Nancy: M. ILLES à la 50éme minute

Buts pour Saint-Dié : M. GONCALVES à la 18éme minute
M. OLRY à la 33éme minute
M. GEHIN à la 42éme minute

Buts pour Villers les Nancy : M. KAUFFMANN à la 38éme minute
M. EZZOUBAE à la 90éme minute

Les Déodatiens rentrait le mieux dans la partie.
MEZRAOUI reprenait la balle au dessus 12éme minute, avant que le coup franc de GONCALVES ne passe devant tout le monde et ne termine sa course dans le petit filet 1-0 à la 18éme minute.
Villers les Nancy tentait de réagir mais se montrait trop maladroit, la tête de MAIGRAT et les frappes de ILLES et KAUFFMANN n'étant pas cadrées 19e, 22e, 28éme minute.
Saint-Dié en profitait pour contrer le tir de MEZROUI était repoussé par MULLER 21éme minute, suivi d'une tête de GEHIN boxée par le gardien 25éme minute, avant que YAPAR ne parte au but fixe le gardien et passe la balle à OLRY qui poussait le ballon dans le but 2-0 à la 33éme minute.
Les visiteurs ne se décourageaient pas, le tir de GIRAULT frôlait le second poteau 36éme minute, puis KAUFFMANN enroulait victorieusement sa frappe au second poteau 2-1 à la 38éme minute.
Mais les locaux reprenaient deux buts d'avance, la frappe de GEHIN était contrée par un défenseur dans le but 3-1 à la 42éme minute.
Au retour des vestiaires, les coéquipiers de DA CUNHA revenaient avec les meilleures intentions.
La frappe de ILLES était dégagée par GRANDIN 46éme minute, puis le tir de BOUSTILA était capté par le gardien 51éme minute, avant que la reprise de EZZOUBAE ne soit boxée par GRANDIN à la 59éme minute.
Villers les Nancy continuait à pousser, GRANDIN boxait le tir de KAUFFMANN 61éme minute, avant que la tentative de lob de KAUFFMANN ne soit sortie par le gardien Déodatien 83éme minute.
Les visiteurs attaquaient pour revenir dans la partie, la tête de BIGOT était boxée par GRANDIN 84éme minute, suivi d'une frappe de BOULLET dégagée du pied par le gardien 85éme minute, avant que KAUFFMANN ne centre pour EZZOUBAE qui poussait la balle dans le but 3-2 à la 90éme minute.